2453 personnes se sont déplacées sur Paris pour découvrir la nouvelle version de Millenium. C'est un peu au-dessus des chiffres de The Social Network. (Source : Ciné-Chiffres) Pour sa première séance parisienne, Millenium version américaine attire 2453 curieux dans 25 salles. C'est mieux que pour le dernier film de David Fincher, The Social Network, qui en avait comptabilisé 2211 lors de sa sortie en octobre 2010. Par contre, c'est un peu en dessous de la version suédoise, qui, en juillet 2009, avait fait déplacer 2934 spectateurs devant 38 écrans. Les malheurs de Lisbeth Salander fascinent apparemment toujours les Français. Plus que les Américains en tout cas : sorti juste avant Noël outre-Atlantique, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes n'a pas bien démarré.Arrive ensuite L'amour dure trois ans, l'adaptation d'un roman à succès de Frédéric Beigbeder par lui-même, qui enregistre 2189 billets vendus dans 23 salles. C'est en dessous du démarrage de 99 Francs en 2007 : 4529 spectateurs devant 37 écrans, mais ça reste parfaitement honorable.Et si on vivait tous ensemble ?, une comédie suivant des retraités en colocation, démarre en troisième position avec 709 billets vendus dans 9 salles. Notons que le Festival Cinéma Télérama (qui propose de revoir des succès de 2011 grâce à un pass du magazine) a pour l'instant attiré 691 spectateurs, tous films proposés confondus.Première séance parisienne du mercredi 18 janvier 2012 :1. Millenium Bande-annonce2. L'amour dure trois ans Bande-annonce3. Et si on vivait tous ensemble ? Bande-annonce