DR

La bomba latina nous laisse perplexes.

Jennifer Lopez n'aime pas que les robes moulantes à paillettes. Elle aime aussi les combinaisons moulantes à paillettes.

Et c'est affublée d'une de ces pièces hautement risquées que la bomba latina a battu hier le pavé de Los Angeles. La star de 46 ans a été photographiée par les paparazzi alors qu'elle se rendait dans les studios d'American Idol, télé-crochet dont elle est la jurée.

Et sa tenue détonait. Moulée dans une combinaison en sequins rayée patte d'éléphant Naeem Khan, lourdement maquillée, ses habituelles créoles XXL aux oreilles, J-Lo avait des airs de disco queen échappée des seventies. La star qui se partage entre musique et cinéma soulignait ainsi sa silhouette démente, mais pas son sens de la sobriété.

DR

Jennifer Lopez est sur tous les fronts. Héroïne de la série policière Shades of Blue, bien accueillie par la critique, elle fait actuellement une pause dans son show All I Have à résidence à Las Vegas. La star reviendra chauffer la scène du Planet Hollywood à partir du 22 mai prochain. Toute de paillettes (dé)vêtue, évidemment.

DR