Mila Kunis et Demi Moore réunies pour le Superbowl, mais sans Ashton Kutcher
AT&T

Et Ashton Kutcher n'a (presque) rien à voir là dedans.

Il semblerait que partager un mari, ça rapproche. En tout cas, c'est que Mila Kunis dit à Demi Moore, lorsque les deux actrices se partagent l'estrade du gala de réunion de leur ancien lycée. "Nous avons des choses en commun." Et par chose, on peut tout aussi bien dire Ashton Kutcher

Cette scène improbable de rencontre entre les deux actrices, l'une ex-femme (Demi Moore, mariée à l'acteur de 2005 à 2013) et l'autre actuelle épouse (Mila Kunis, depuis 2015) de Kutcher, n'est pourtant pas un rêve. Imaginée par les équipes marketing de la société de téléphonie américaine AT&T, qui prévoyait d'embaucher Mila Kunis pour la représenter dans une publicité diffusée au moment du Superbowl, c'est finalement la rencontre des deux grandes qui a été retenue. Une rencontre d'une minute, à mourir de rire :


Mila Kunis ne veut plus tourner avec son mari Ashton Kutcher : "C’est trop bizarre !"

Imaginée, assez ironiquement, par Mila Kunis, la rencontre des deux actrices pour cette publicité n'était pas le projet initial. Dans une interview avec ET Online, Kunis a en effet révélé être à l'origine de l'implication de Demi Moore dans la publicité. "C'est lors de ma première réunion de collaboration avec AT&T que nous avons découvert que Demi était également une ancienne élève de Fairfax High", a-t-elle déclaré. "J'ai pensé que cela apporterait de l'humour et des rires à ce qui était déjà une excellente publicité. Je l'ai contactée et j'ai été ravie qu'elle accepte de participer." S'en est suivie cette publicité hilarante, où les deux actrices sont en compétition l'une avec l'autre pour être appelée sur la scène comme alumnus la plus admirée de l'école, avant de se faire devancer par une autre ancienne élève, repartant avec le prix le plus convoité de la soirée.

Cette pub, qui sera diffusée pendant le Superbowl 2022 le 13 février prochain, n'est pas la première de Mila Kunis. Auparavant affiliée à Cheetos, les spectateurs avaient pu découvrir l'actrice être prise en flagrant délit avec Kutcher dans une pub lors du Super Bowl LV. La scène était restée dans les mémoires. 

Bande-annonce de Four Good Days avec Glenn Close et Mila Kunis