Charlotte Gainsbourg Dix pour Cent
France 2

"Quoi, il y a un troisième bras ?"

La saison 4 (et finale) de la série Dix pour Cent arrive bientôt sur France 2, le 21 octobre pour être précis. Visiblement la chaîne mise sur les réseaux sociaux pour le faire savoir : après un premier teaser la semaine dernière annonçant sa date de diffusion, elle vient à nouveau de poster sur Twitter une courte vidéo axée cette fois sur le premier épisode de cette saison 4, où Charlotte Gainsbourg (très drôle dans l'autodérision) est bien embarrassée face aux demandes extravagantes d’un réalisateur.

En effet, l’intrigue de cet épisode tourne autour de l’actrice qui se voit forcée de jouer dans le film de SF d’un de ses très bons amis, à cause d’une bourde d’Andréa (Camille Cottin). Ce qui l’amènera jusqu’à la cérémonie des César... plâtrée.

Par ailleurs, la France 2 proposera une avant première  (gratuite) de l'intégralité de la saison 4 de Dix pour Cent, le 16 octobre à Paris en de comédiens. Il faut s'inscrire ici !

Dix pour cent saison 4 : on a vu les 2 premiers épisodes

Notez que si vous êtes fan de la série et que vous habitez à Paris ou dans sa région, Séries Mania organise une projection gratuite sur les Champs-Elysées quelques jours avant la diffusion du premier épisode. Les détails sont ici :