DR

L'actrice Annie Wesching revient sur la relation entre Lily et ses fils, et annonce un flashback important.

Repas de famille en vue pour Thanksgiving, ce soir, dans la saison 7 de The Vampire Diaries. L'occasion pour Stefan (Paul Wesley) de tenter de rallier sa mère et de la convaincre de lâcher Julian. Mais c'est pas gagné, comme le confie l'actrice Annie Wersching dans TV Guide :

"D'une manière générale, Lily ne souhaite qu'une seule chose : la paix pour tous. C'est just un peu plus difficile à mettre en place que ce qu'elle avait imaginé. Elle espère sincèrement que Julian n'agira plus brutalement et elle souhaite que tout le monde arrive à s'entendre." Elle poursuit : "Car l'amour de Julian et Lily est 100% vrai et réel. Ils vivent vraiment une romance épique. Et lui aussi est profondément amoureux d'elle".

>>> The Vampire Diaries, saison 7 : le trailer de l'épisode 7 fête Thanksgiving

Mais pour les deux fistons, ce nouveau beau-papa violent, c'est un peu dur à digérer : "Stefan va essayer de lui parler (dans cet épisode). Il veut rappeler à sa mère qu'elle n'a pas toujours fait les bons choix par le passé et qu'elle a souvent été facilement manipulée par les hommes. Nous verrons quelques flashbacks, avec Damon et Stefan enfants, qui font face à Giuseppe. C'est un beau-père abusif, et on verra qu'il était cruel avec Damon. Dans l'esprit de ses enfants, Lily n'a rien fait pour les aider et les protéger. Voilà une grande partie du problème entre eux. Mais nous allons voir aussi un côté plus humain de Lily et apprendre des choses sur son passé qui montrent que les choses sont un peu plus compliquées que ce que ses fils ne savent."

Finalement, Annie Wersching assure que Lily "a absolument un instinct maternel et de l'amour pour Damon et Stefan. Même s'il lui a fallu un peu de temps pour le montrer."

On verra tout ça ce jeudi soir, dans la suite de la saison 7 de The Vampire Diaries, sur la chaîne CW. En France, la série est diffusée sur Série Club et NT1.