DR

"Il vient pour se venger cette année !"

Il a déjà prévenu que Daryl allait se la jouer rebelle, dans la saison 8 de The Walking Dead. Mais cette fois, Norman Reedus va un peu plus loin et révèle que le biker sera carrément en mission vengeance, après tout ce qu'il a subi dans les geôles du Sanctuaire...

"Il vient pour se venger cette année. C'est tout ce qu'il a en tête", annonce Reedus dans EW. "Il est prêt à tuer tout le monde, peu importe ce que le groupe dit, ce que Rick dit ou prépare. Il ne veut rien entendre. Il est en mode "rien à foutre ! Ils vont tous mourir !" Il est très concentré sur cette idée de vengeance."

The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan ne veut pas voir mourir (spoiler)

D'une manière générale, l'acteur semble mieux apprécier la saison 8 que la saison 7 : "Elle ressemble plus à The Walking Dead, comme on l'aime. Le gang est de retour ensemble. Le combat est de retour. L'année dernière était très rude. Ça ne ressemblait plus vraiment à notre série. Je sais bien qu'il faut parfois faire des trucs comme ça, mais on a eu le sentiment que la saison 7 s'était déconnectée de la série. Tout le monde était tellement éparpillé... Là, on retrouve le même feeling qu'avant et c'est très excitant."

La saison 8 de The Walking Dead sera lancée le dimanche 22 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.