France 2 et TF1 frôlent l'égalité parfaite, mais avantage à Castle, qui réunit 500 000 téléspectateurs de plus que Clem. Sur M6, la deuxième partie de la diffusion des portraits de l'Amour est dans le pré perd 300 000 téléspectateurs.

France 2 arrive en tête des audiences de la soirée avec la série Castle qui séduit 5 708 000 téléspectateurs soit 20.5% du public. La série policière fait toujours de très bons résultats et s'offre le luxe de dépasser TF1. Sur la première chaine, le retour de la série Clem rassemble 5 243 000 téléspectateurs (20.3% pda).Sur M6, la deuxième partie de la diffusion des portraits de L'amour est dans le pré rassemble 4 088 000 fidèles soit 15.9% du public. Une chute de 300 000 téléspectateurs en une semaine dernière.Documentaire poignant sur France 3. Le programme Violences conjugales, parler pour renaître a intéressé 1 272 000 téléspectateurs, soit 4.8% du public.Sur la TNT, D8 et W9 font la course en tête. D'abord avec Le dernier samouraï avec Tom Cruise sur D8 (1 082 000 téléspectateurs, 4.7% pda), puis avec Rock sur W9 (1 128 000 téléspectateurs, 4.6% pda). Bon résultat également pour Le flic de Beverly Hills 2 sur TMC (1 020 000 téléspectateurs, 3.9% pda).La suite du classement est occupée par Arte avec Une éducation suivi par 938 000 cinéphiles (3.5% pda) et France 5 avec Contes et nouvelles du XIXe siècle (925 000 téléspectateurs, 3.3% pda).On retrouve ensuite sur NRJ 12 le magazine de faits divers Crimes qui rassemble 602 000 téléspectateurs soit 2.2% du public contre 2.1% la semaine dernière. Un score similaire sur NT1 avec Super Nanny qui a intéressé 531 000 téléspectateurs (2% pda). Sur France 4, le documentaire Crashs aériens, l'enquête inédite a intéressé 406 000 téléspectateurs (1.5% pda), et sur D17 la série Commissaire Moulin réunit 371 000 téléspectateurs (1.4% pda). Sur Gulli, Les misérables rassemble 364 000 téléspectateurs (1.3% pda).Enfin, la fin du classement est occupée par les nouvelles chaines de la TNT avec 6ter qui proposait Terrain d'investigation (84 000 téléspectateurs, 0.3% pda), HD1 (Dr House, 74 000 téléspectateurs, 0.3% pda), RMC Découverte (Les hommes-requins, 52 000 téléspectateurs, 0.2% pda), Numéro 23 (Révélations, 60 000 téléspectateurs, 0.2% pda).