Fiston/Tout là-haut : Passez votre samedi soir avec Kev Adams
SND/UGC

Après Jean Dujardin, place à un autre "acteur maison" de la chaîne.

Cet été, M6 rediffuse exceptionnellement des films le samedi soir. Des comédies françaises et populaires, telles que Le Petit Nicolas ou Nos Jours heureux. Samedi dernier, c'est Jean Dujardin qui était à l'honneur au sein d'une soirée spéciale Brice de Nice, un personnage qu'il avait justement fait connaître sur la chaîne, dans l'émission Graines de star. Idem ce week-end avec Kev Adams, révélé par la série à succès Soda en 2011 sur M6. Celle-ci a connu un grand succès jusqu'en 2015 et a permis de populariser l'acteur, qui a depuis cartonné au cinéma dans Les Profs et Les Nouvelles aventures d'Aladin. Ce soir, Kev sera d'abord dans Fiston, puis Tout là-haut, diffusé pour la première fois en clair à 22h45.

Fiston est une comédie de Pascal Bourdiaux où Franck Dubosc lui donne des cours de séduction. Sortie au cinéma en mars 2014, soit un an après le carton des Profs, elle a attiré près de 2 millions de spectateurs.
Bande-annonce :

Avec Les Profs, Kev Adams est devenu le roi du box-office français

Tout là-haut est un film d'aventure de Serge Hazanavicius (le frère du réalisateur d'OSS 117, qui signe ici sa première réalisation) avec Kev, Bérénice Bejo et Vincent Elbaz, où il incarne un snowboarder de renom rêvant de gravir l'Everest. Sorti fin 2017, il est passé un peu inaperçu au box-office, en attirant seulement 310 000 curieux.
Bande-annonce :

Kev Adams, la star qui divise