Emily Blunt  The English
Amazon

L'étrange bande-annonce de The English.

"Il y a quelque chose dans ce pays... je me demande si on n'a pas tous de l'horreur en nous !" Emily Blunt sort son colt et débarque dans le Far West pour The English, une nouvelle série Prime Vidéo, qui s'offre une bande-annonce flippante et intrigante :



Décrite comme un western classique, The English suit "une Anglaise aristocratique, Lady Cornelia Locke, et un ex-soldat de cavalerie Pawnee, Eli Whipp, qui se retrouvent en 1890 dans l'Amérique du Midwest, pour traverser un paysage violent construit sur les rêves et le sang. Tous deux ont une idée claire de leur destin, mais aucun n'est conscient qu'il est enraciné dans un passé commun. Ils doivent faire face à des obstacles de plus en plus terrifiants qui les mettront à l'épreuve physiquement et psychologiquement. Mais au fur et à mesure que chaque obstacle est surmonté, cela les rapproche de leur destination ultime : la nouvelle ville de Hoxem, Wyoming."

Le casting est composé de Rafe Spall, Tom Hughes, Toby Jones et Ciarán Hinds.

La série est créée par Hugo Blick (The Honorable Woman), qui est également scénariste et réalisateur. The English sera lancée le vendredi 11 novembre sur Prime Video.