Chris Pratt Jurassic World
Universal

"Est-ce que j'ai vraiment envie d'être hanté par le fantôme de Harrison Ford ?"

C'est vrai qu'il serait parfait dans le rôle. Et ses aventures autour du monde dans Jurassic World l'ont déjà plus ou moins préparé à reprendre le fouet... Mais Chris Pratt l'assure, malgré les rumeurs, il ne sera jamais Indiana Jones au cinéma.

La question lui a été posée dans le podcast Happy Sad Confused avec Josh Horowitz, et l'acteur des Gardiens de la Galaxie avoue avoir été refroidi pour toujours par une interview de Harrison Ford :

"Je ne sais même pas qui est Steven Spielberg. Qui? Steven Qui ?  Non, blague à part, ils font Indiana Jones 5 avec Harrison Ford je crois en ce moment ? Tout ce que je sais, c'est que j'ai entendu Harrison Ford en parler une fois et ça a été suffisant pour me faire peur. Il disairt en gros que Indiana Jones devait mourir avec lui... Du coup, je me suis demandé : est-ce que j'ai vraiment envie d'être hanté par le fantôme de Harrison Ford, un jour, après sa mort, si jamais je me retrouvais à jouer le personnage…?"

The Terminal List : "Avec Chris Pratt, on s'est bien marré !"

Chris Pratt fait référence à une interview donnée par Ford en 2019 dans le Today Show. Selon la star de la saga, il ne peut pas y avoir un autre Indiana Jones : "Tu ne comprends pas ? Je suis Indiana Jones. Quand je meurs, il meurt aussi. C'est facile."

Du coup, même s'il a pu l'envisager un jour, par de Chris Pratt pour reprendre le job. De toute façon, Harrison Ford est encore bien vivant et il tourne en ce moment Indiana Jones 5 aux côtés de Phoebe Waller-Bridge, Antonio Banderas, Mads Mikkelsen, Thomas Kretschmann, Boyd Holbrook, et Shaunette Renée Wilson, sous la réalisatrion de James Mangold (Logan), qui, lui, a succédé à Steven Spielberg...